Euskal Herria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dorian Vignaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian Vignaud
Brebis égarée
Brebis égarée
Dorian Vignaud


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : ISTRES

Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:30

Bonsoir à tous mes nouveaux coéquipers !!!

Tout d'abord je suis ravi d'avoir rejoins Euskal Herria, club qui me parait ambitieux, convivial et sympathique.

Je suis Dorian Vignaud, jeune MOC qui s'est vu recemment appelé en EDF U18. Je suis le fils et le 2e joueur de Mattéo Vignaud, illustre coach de Nicea en Ligue 1, connu pour ses coups de gueule mais aussi par son talent de tacticien.

Je suis venu ici pour m'épanouir, aidez mon club au maximum et... on verra bien !!

Sinon IRL je m'appelle Guillaume, 32 ans, militaire de carrière et plus précisement traitant en ressources humaines dans l'armée. Je suis en couple et j'ai la chance d'être papa d'une petite fille de 2 ans.
Je suis actuellement sur Istres (13) mais je compte être muté, la mentalité et le peu d'avenir de la région nous demande de partir !!! lol

Sinon je supporte l'OL, ayant travaillé 6 ans sur Lyon avec des superbes souvenirs au Stade de Gerland !

J'attends vos amitiés les amis et vive NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoré Zuccarelli
Dieu des bergers
Dieu des bergers
Honoré Zuccarelli


Messages : 2137
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41

Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Re: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:48

Bienvenue Grand Coach et futur grand joueur.

Que ton expérience et notre énergie nous fassent gravir les sommets!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie Mathieu
Brebis égarée
Brebis égarée
Jean-Marie Mathieu


Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Aubry City

Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Re: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:55

Je note d'entrée de jeu un bien bel avatar, surtout la couleur.Le rose , c'est bien la couleur que portent les mecs surs de leur virilité , c'est ça non?
Haaaaaaaa....
What a Face

Bon sinon bienvenue , un militaire appelé sous les drapeaux de l'EDF u18 ça place le bonhomme . Mes respects mon.... pote?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vignaud
Brebis égarée
Brebis égarée
Dorian Vignaud


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 45
Localisation : ISTRES

Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Re: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:01

Guy Anelka a écrit:
Je note d'entrée de jeu un bien bel avatar, surtout la couleur.Le rose , c'est bien la couleur que portent les mecs surs de leur virilité , c'est ça non?
Haaaaaaaa....
What a Face

Bon sinon bienvenue , un militaire appelé sous les drapeaux de l'EDF u18 ça place le bonhomme . Mes respects mon.... pote?

Je fais de la réclame pour Papa cheers

Mon pote.... bah.... ok, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Monsoreau
Dieu des bergers
Dieu des bergers
Pierrot Monsoreau


Messages : 4891
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Re: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:44

Je savais que tu finirais par t'inscrire !

Ravi et honoré que tu ai choisi notre club ! Je compte donc sur les talents de tacticien de ton père, sur ton expérience du jeu mais aussi sur ton influence sur les joueurs pour nous aider à attirer du beau monde (tu as pu remarqué qu´on manquait de défenseurs).

Je te souhaite un plein épanouissement au sein de notre club ambitieux, convivial et sympathique ! Wink

Edit : Tu n'as pas lu, tout comme ton copain Guy, les conditions d'inscription au forum !! Il y est mentionné que le rose est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien Montero
Membre du troupeau
Membre du troupeau
Emilien Montero


Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Re: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:02

Meme en sous Vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Vignaud Empty
MessageSujet: Re: Dorian Vignaud   Dorian Vignaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Vignaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euskal Herria :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: