Salut les kids .
Je suis Guy Anelka , le bien nommé , puisque défenseur titulaire de la réserve de l'Euskal. Je suis arrivé , y'a quoi , peut être une semaine , après m'être perdu dans les paturages paraguayens .J'avais pris la première équipe venue , et c'était eux les premiers.Bon ils avaient l'air sympas , mais à moins de parler l'espagnol ou le portugais , on avait du mal a tenir la conversation pendant les mises au vert. Là bas je gagnais 1 500 euros par semaine , j'étais donc la douzième fortune du pays , derrière les 11 titulaires de l'équipe première . Mais l'amour du pays natal aura été le plus fort , et les nymphettes poilues paraguayènnes ni auront rien fait je reviens au bercail , tel l'enfant prodigue , après avoir s'il vous plait dépensé 3 000 euros rien de moins pour casser mon contrat.Vous noterez le sacrifice financier en ces temps qataris dans notre contrée hexagonale.
Bon sinon dans la vraie vie je ne suis pas footballeur , mais je bosse dans une boitequi est à 300 mêtres du futur plus beau stade de foot français , celui du LOSC, qui devrait ouvrir ses portes en juillet 2012 si ils découvrent pas enttre temps un ancien cimetière indien dans les fondations.